Memes Physiques

Tous les mod rfactor ayant pour thème GPL

Messagepar Daniel Castevert » 17 Oct 2011 21:46

Il faut 3 rFactor Lite ? , j'ai installé les 3 versions sur un seul et au final je n'ai qu'un F167 :roll: :cry:
toujours garder l'esprit GPL .
http://maison-passive-salles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Daniel Castevert
 
Messages: 770
Inscription: 15 Déc 2007 23:11
Localisation: Mios (Gironde)

Messagepar pascom » 17 Oct 2011 22:04

Oui, j'ai mis un rF lite pour chaque version, comme ça pas d'histoires...
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

Messagepar Fred_admin » 17 Oct 2011 22:14

sinon, tu peux les essayer les unes après les autres ... tu testes, tu notes tes impressions et idées, tu remplaces et tu recommences...

sinon, c'était noté plus haut pour les install.

j'ai fait comme ça sinon je dois modifier tous les noms dans les répertoires et modifier donc tous les fichiers. Envisageable si on voulait garder les trois, mais ce n'est pas le cas.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar Fred_admin » 18 Oct 2011 17:57

je me penches sur ls boites de vitesses; pour avoir les mêmes ratios que sur GPL.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar Fred_admin » 19 Oct 2011 15:31

Nouvelles voitures pour la version IPE GPL.

Cette fois, j'ai retouché la boite et les ponts pour avoir la même chose qu'avec GPL.

pont : 7/31 - 8/31 - 9/31 - 10/31
ratios: les mêmes que dans GPL de 13/46 à 26/24 (soit un peu plus de soixante données)

Attention toue fois, rFactor ne procède pas comme dans GPL. Il ne limite pas un rapport à une plage donnée de ratios.

exemple, dans GPL, pour la 1ère, vous avez droits à 9 ou 10 choix. Dans rF vous avez pratiquement toute la gamme.

Le lien http://lfgpl.ffsca.org/fred/F167_GPL.rar


Egalement, nouveaux pneus. Intermédiaires entre les 67 et 67_Pro.
faites un back up du fichier 67_Tires.tbc et coller celui ci à la place (après décompression de l'archive). La selection se fait dans le garage, dites moi ce que vous en pensez.
67 : gros grip
67 pro: grosse glisse
67 int: entre les deux

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tous ce que je pouvais modifier pour être plus proche de GPL au point de vue des réglages voiture.
Fichiers joints
67_Tires.rar
(11.64 Kio) Téléchargé 206 fois
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar pascom » 19 Oct 2011 18:44

Ok Fred :wink:

Un nouveau rF Lite à installer?
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

Messagepar Fred_admin » 19 Oct 2011 19:17

non, juste une mise à jour des châssis du ipe gpl,

Faites un back up préalable du dossier f167.

J'ai une préférence pour les pneus pro, avec les 2 autres je suis du niveau Pierre fabre à mexico lol.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar Daniel Castevert » 19 Oct 2011 21:16

Ce soir je tourne un peu à Monsport (mon chrono de dimanche a disparu) et ensuite je teste l'IPEGPL patché . :wink:
toujours garder l'esprit GPL .
http://maison-passive-salles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Daniel Castevert
 
Messages: 770
Inscription: 15 Déc 2007 23:11
Localisation: Mios (Gironde)

Messagepar Fred_admin » 19 Oct 2011 21:48

l'a pas disparu, veux pas rentrer ... :/
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar Fred_admin » 19 Oct 2011 23:14

je vais attendre vos impressions,
en attendant, je plancherai sur le 71 2012 à partir de demain,
en commençant par le pack circuits.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar pascom » 20 Oct 2011 00:22

Ok Fred :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

Messagepar Fred_admin » 20 Oct 2011 08:46

Une des grosses différences avec GPL, même en pneus pro, c'est que l'on passe plus vite dans les virages. Il n'y a qu'à voir à Mexico où j'ai tourné hier après midi en alternant avec GPl et en essayant les 3 types de gommes.

avec la Ferrari
sur rF -> 1:46.xxx
sur GPL -> 1:49.000

Je ne vais pas pourtant plus vite en vitesse de pointe, à part sur le retour où je monte à 260 au lieu de 256, mais sur la grande ligne droite avant la chicane je vais même moins vite (299 au lieu de 300/302). Le plus c'est les virages où le gain est important.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar pascom » 20 Oct 2011 09:45

Est-il plus judicieux de rester sur les pro?
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

Messagepar Fred_admin » 20 Oct 2011 10:43

Les pro sont ceux qui se rapprochent le plus de GPL, les autres ont un grip supérieur. avec les non pro je tourne dans les chronos du WR GPL.

J'essaie de faire des xtra pro qui donnerai un feeling plus GPL, à voir ça dans la atinée, aprés il faut que j'avance le 71
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar pascom » 20 Oct 2011 13:10

xtra pro pour le trophée Lalique? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mod 67 rFactor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron