Non je ne vous ai pas oubliés

Les Brèves de comptoir c'est par ici! C'est aussi l'occasion de raconter nos courses.

Modérateurs: Phil_M, fred brocot, Yannick Hilaire

Non je ne vous ai pas oubliés

Messagepar Thierry Perrat » 02 Juin 2009 23:52

Bonsoir les Flags, :wink:

Je viens vous saluer en ayant en mémoire les bons moments passés avec l'équipe. :D
Je viens de réaliser que cela fait environ un an que j'ai quitter la Team pour un break après un cinquième (je crois) début de saison bien lamentable. :cry:
Bien évidement ça n'a pas été la seule raison mais ceci n'a pas lieu d'être évoqué ici. :?
En fait quand on à gouté la LFGPL et appartenu à la Team des Flag&Spirit on ne peut pas les quitter vraiment, c'est un peu comme une seconde épouse. :lol:
Je reprends le volant ça me manque, Gpl est une simu que l'on peut difficilement ranger au placard. :roll:
Merci à Fred et philippe de m'avoir laissé la porte ouverte, ce qui me permet de vous laisser un petit témoignage d'amitié :) .
Afin de n'oublier personnes, je ne citerai pas de prénoms mais je vous fait mes amitiés à tous. :D

Thierry
Thierry Perrat
 
Messages: 77
Inscription: 16 Déc 2007 02:57

Messagepar Francois Jeanmougin » 12 Juin 2009 21:05

Salut Thierry!

Welcome Back. Perso, je suis passé à F1Legends, pour une question d'organisation de ma vie de famille. Je ne le regrettes pas. Toujours dans l"équipe des journaleux, et de temps en temps dans les échappements d'Hervé.

F&S un jour F&S toujours :)
Partir, c'est pourrir un pneu.
Avatar de l’utilisateur
Francois Jeanmougin
 
Messages: 354
Inscription: 07 Jan 2008 21:46
Localisation: Eaunes (31)

Messagepar Fred_admin » 12 Juin 2009 21:40

Salut Thierry,

si tu veux faire quelques piges en lfgpl c'est possible :)
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Messagepar pascom » 13 Juin 2009 08:40

Coucou Thierry ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pascom
 
Messages: 1230
Inscription: 16 Déc 2007 01:02

Messagepar Phil_M » 17 Juin 2009 17:00

Salut Thierry, sympa ton petit mot et de savoir que GPL te fait toujours de l'effet :wink:

François, et les autres... (4 autres si je compte bien?) tiennent de belles places chez F1Légends. Bravo à tous et à bientôt j'espère.
Phil_M
Phil_M
 
Messages: 326
Inscription: 15 Déc 2007 23:35
Localisation: Beausoleil (06)

Messagepar Francois Jeanmougin » 18 Juin 2009 20:37

Phil_M a écrit:Salut Thierry, sympa ton petit mot et de savoir que GPL te fait toujours de l'effet :wink:

François, et les autres... (4 autres si je compte bien?) tiennent de belles places chez F1Légends. Bravo à tous et à bientôt j'espère.


Paul, Hervé, Divad et Titeuf, yep. 4 "autres" dont trois régulièrement abonnés au S1... :D
Partir, c'est pourrir un pneu.
Avatar de l’utilisateur
Francois Jeanmougin
 
Messages: 354
Inscription: 07 Jan 2008 21:46
Localisation: Eaunes (31)


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron