Mod 66: premières réactions !

Renseignements sur les mod pour GPL. Les années 65, 66 et 69, plus biend 'autres choses encore

Modérateur: Phil_M

Mod 66: premières réactions !

Messagepar Fred_admin » 28 Déc 2007 23:53

Salut,
petite soirée 66 pour moi ce soir, sur des courses sauvages sur Igor, d'abord à Oulton Park avec la Ferrari 312 puis Spa avec la Lotus BRM et ses 6 rapports.

Un grand bonheur à Oulton Park, le circuit est mielleux à souhait, piègeux, valonnée, bref un circuit des plus sensationnel, un bon circuit pour apprendre à piloter. Piloter oui, piloter car la Ferrari s'est montrée joueuse mais terriblement minutieuse: contrebraquage, contrôle au freinage avec le volant. La moindre faute sur la pédale de frein et c'est le contrepied, les virages tout à la glisse, avec braquage, contrebraquage. Une conduite au feeling, les virages au frein tout en contrôlant au volant pour pas partir en t.a.q.

Pour Spa, moins de plaisir, la Lotus se pilote moins que la Ferrari, mais c'est peut être le tracé qui veut ça aussi. En tout cas j'ai fait la course seul.

Et pour accompagner le plaisir du pilotage, j'ai pû avoir le plaisir de :1er: à Oulton et de faire :3rd: à Spa, en partant dans les deux cas de la 3° place sur la grille, me suis bien comporté. Ca revigore un peu avant d'attaquer Mexico :D

Je vous met mon set Ferrari pour Oulton et Monza (1.33 à Monza)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
____
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred_admin
Site Admin
 
Messages: 2030
Inscription: 12 Déc 2007 19:59

Retourner vers Une affaire de mod

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron