Retour à l'accueil du site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcomme la BCRL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fred.pagesgpl.free.fr Index du Forum -> Nouveau Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Welcomme la BCRL Répondre en citant

Voilà,
je content d'accueillir ici la BCRL. Un forum pour ne pas oublier et maintenir les liens. Je vous invite à lire la partie important en tête du forum, où vous verrez les règles en matières de pièces jointes nottament.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

arrivant de la BCRL, j'espère être le premier d'une longue liste de transfuges pilotage

pascom

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative! Very Happy

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à la BCRL..... tchin tchin
Seven

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Wink
Merci encore à Fred de nous avoir ouvert ce forum de manière à pouvoir conserver un lien entre anciens BCRLiens Very Happy
Frank Capua

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! Suis là aussi

Merci pour ton hospitalité Fred
Seven

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank Capua a écrit:
Yo! Suis là aussi

Merci pour ton hospitalité Fred

Salut Remy Wink
Qu'est ce que tu deviens et ou roules tu en ce moment Question
Daniel Castevert

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le site et le forum de la BCRL pour comprendre pourquoi votre forum à migré chez nous , je trouve l'idée de Fred trés généreuse.... tchin tchin car ce serait dommage que la BCRL disparaisse , de temps en temps je vous rendais visite et votre Ligue était trés dynamique mais le manque de temps m'a empêché de m'impliquer chez vous .... Embarassed J'espère que cette fusion apportera des idées pour la pérénitée de GPL .
Bon week-end à tous.... Wink

Seven

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daniel Wink
Frank Capua

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seven a écrit:

Salut Remy Wink
Qu'est ce que tu deviens et ou roules tu en ce moment Question

Salut Pat

Ben, je roule nulle part Smile

Je consacre la majeure partie de mon temps libre à finir les choses que j'ai promises au groupe GPL. La liste est longue et je ne suis plus trop motivé, mais je vois le bout du tunnel, ouf... Après je prendrais ma retraite de "moddeur".

Je peaufine également mes installations GTR2 et rFactor, téléchargements, tests, classement... ça occupe pas mal aussi. Comme je ne peux pas tout faire, je sélectionne selon mes préférences, principalement les graphismes pour les circuits... Au niveau des mods, j'en ai conservé 3 pour GTR2 et 7 pour rFactor (dont 2 en version beta). Il y en a beaucoup d'intéressants, bien sûr, mais j'ai mes préférences Wink

Et toi, tu fais quoi?
Seven

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'apres ta retraite de moddeur on l'aura l'occasion de se voir un un peu en piste
J'ai egalement rangé mes F1 de GPL au garage
Comme tu le sais deja je roule maintenant sur rFactor
Comme toi j'ai telechargé les plus belles pistes et les mods me paraissant les plus interressants, j'en suis à 8 mais j'ai aussi mes preferences Very Happy

je roule dans 2 ligues, chez ODS le lundi soir (1/2) en GTC 65, GTC 76 et TC 65 en alternance (voiture libre)
C'est tres bien pour ce faire la main et l'ambiance est tres conviviale

Chez HSO les mercredi et dimanche soir (1/3), ici la voiture est fixe que ce soit en DTM 88 (BMW M3) ou GT 76 (Porsche RSR 3.0)
Si tu aimes les courses historiques, c'est ici qu'il faut que tu viennes Wink

Dans les 2 ligues des serveurs sont dispos pratiquement 24/24

Je participe egalement à quelques courses evenements, d'ailleur pour la prochaine je partagerai le volant de ma voiture avec Lionel car on va se faire les 1000 km du Nurburgring avec les protos de 70 Very Happy

A part Lionel je croise souvent Jan, Cad et parfois Manu

A tres bientot j'espere Wink
Joke Findlay

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, coucou les gars Very Happy

Merci Fred pour cette initiative tchin tchin Tu es vraiment le St Bernard de la simu Wink

Salut Rémy, Pascal, Al, Daniel et à tous les autres qui ne vont pas manquer d'arriver Wink

J'ai moi aussi définitivement (bien qu'avec regret) rangé GPL au garage.

Niveau "actualité" simracing, je continue les seuls championnats HSO en 76 et DTM 88 et participe aux courses évènements à l'occasion. Je fais d'ailleurs souvent équipe avec Pat... comme c'est bizarre Mr. Green

Al, je ne sais pas si tu tournes en Rfactor, mais si c'est le cas, je te conseille de tester les courses d'endurance. C'est parfait pour des pilotes de notre niveau où l'on aurait du mal à miser sur notre rapidité pure Laughing

Merci encore à Fred, l'homme de toutes les situations :là, normalement, il y a un ENORME smiley "respect" mais je n'arrive pas à en trouver un assez représentatif parmi ceux proposés:
Chris

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez vous être débarrassés de moi....raté!!!!

Jean Alesi will never stop racing!
Joke Findlay

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chris a écrit:
Vous croyez vous être débarrassés de moi....raté!!!!

Jean Alesi will never stop racing!

Nooooooooooooooooooooooooon Mr. Green

Salut Chris, content de te (re)trouver là Wink Est-ce que je t'ai déjà dit tout le bien que je pense des Gothiques d'Amiens ? Laughing
Al

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joke Findlay a écrit:
Héhé, coucou les gars Very Happy

Merci Fred pour cette initiative tchin tchin Tu es vraiment le St Bernard de la simu Wink

Salut Rémy, Pascal, Al, Daniel et à tous les autres qui ne vont pas manquer d'arriver Wink

Al, je ne sais pas si tu tournes en Rfactor, mais si c'est le cas, je te conseille de tester les courses d'endurance. C'est parfait pour des pilotes de notre niveau où l'on aurait du mal à miser sur notre rapidité pure Laughing

Non Fred , je ne tournais que sur GPL à la BCRL et actuellement je n'ai pas le temps d'envisager autre choe Embarassed
en 2010 peut etre Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fred.pagesgpl.free.fr Index du Forum -> Nouveau Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: